Très confortable
Tissu de belle qualité et pantalon très confortable, les poches sont un plus
- imperméabilité
- respirabilité
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tissu de belle qualité et pantalon très confortable, les poches sont un plus
Buenos y resistentes
I like the styling and cut of these ski pants. It's the 2nd pair I've bought. They fit well, are warm and lightweight.
Confortable mais pas fait pour des températures en dessous de moins 10 degrés même avec un collant dessous
Velmi pphodlne
Pantalon super étanche et garde bien au chaud si on mets un sous Pantalon. On peut rester toute la journée dehors à faire des batailles de boules de neige sans être mouillé
tres bon pantalon de ski. Agreable à porter avec son côté stretch. Beau look.
Très confortable et souple, il suit bien le mouvement.
Je ne l ai pas encore testé par grand froid ,ni grosse neige .
Seul reproche,la couture arrière qui fait un bec.
Pantalon très étanche éprouvé en laponie. Vois pouvez jouer dans la neige de longue heure avec les enfants sans aucun problème. Tient bien chaud à ajouter des couches en fonction de vos activités. Taille prêt du corp coupe sympa pour les filles.
la taille ne correspond pas.. malgré avoir consulté le guide des tailles, celui ci est trop petit par rapport a une taille normal