Distribution d’évaluation pour 126 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
5
Pourcentage rempli: 73.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
4
Pourcentage rempli: 20.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
1
Pourcentage rempli: 2.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très confortable

Tissu de belle qualité et pantalon très confortable, les poches sont un plus
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Axl , FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Buenos y resistentes

Buenos y resistentes
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Maria Jose, EspagneAcheteur vérifiéil y a 5m

Ski pants 900

I like the styling and cut of these ski pants. It's the 2nd pair I've bought. They fit well, are warm and lightweight.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Sunnie, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 5m

Confortable mais pas assez chaud

Confortable mais pas fait pour des températures en dessous de moins 10 degrés même avec un collant dessous
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 2/5 chaleur
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
ISA, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Velmi pphodlne

Velmi pphodlne
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Mária, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 5m

Pantalon super étanche

Pantalon super étanche et garde bien au chaud si on mets un sous Pantalon. On peut rester toute la journée dehors à faire des batailles de boules de neige sans être mouillé
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
AURORE, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

pantalon de ski femme

tres bon pantalon de ski. Agreable à porter avec son côté stretch. Beau look.
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Nanouche, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Très confortable et souple, il...

Très confortable et souple, il suit bien le mouvement.
Je ne l ai pas encore testé par grand froid ,ni grosse neige .
Seul reproche,la couture arrière qui fait un bec.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Véronique , FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Pantalon très étanche

Pantalon très étanche éprouvé en laponie. Vois pouvez jouer dans la neige de longue heure avec les enfants sans aucun problème. Tient bien chaud à ajouter des couches en fonction de vos activités. Taille prêt du corp coupe sympa pour les filles.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
AURORE, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

la taille ne correspond pas.. ...

la taille ne correspond pas.. malgré avoir consulté le guide des tailles, celui ci est trop petit par rapport a une taille normal
    laignier , FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Réponse du vendeur

    Bonjour laignier,

    Merci beaucoup pour votre retour concernant le taillant de notre Pantalon de ski chaud et très respirant 900 violet. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille ne vous convient pas, malgré vos recherches dans notre guide des tailles.

    Nous mettons un point…