Distribution d’évaluation pour 104 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de ski et snowboard chaud et respirant femme, FR500 rose
5
Pourcentage rempli: 86.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de ski et snowboard chaud et respirant femme, FR500 rose
4
Pourcentage rempli: 8.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de ski et snowboard chaud et respirant femme, FR500 rose
3
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de ski et snowboard chaud et respirant femme, FR500 rose
2
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de ski et snowboard chaud et respirant femme, FR500 rose
1
Pourcentage rempli: 1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Sloopt helaas thermokleding

Een fijne broek, maar door stiksels van de naad op het been beschadigd deze broek alle thermokleding die ik hier onder draag. Erg zonde … De broek is ook niet gevoerd dus thermokleding is wel nodig.
Desondanks wel compleet waterdicht en een hele fijne elastieke band. Ook qua lengte echt top.
  • 3/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Lisanne, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2m
    中国客户, Chineil y a 3m

    Super krój, idealne gdy ktoś m...

    Super krój, idealne gdy ktoś ma szersze biodra a wąską talię, ciepłe, nie za długie
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Nat K, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

    Trop long

    Joli mais trop long
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 Look / Design
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 respirabilité
    Mélodie , SuisseAcheteur vérifiéil y a 3m

    Fajne spodnie. Widać, że są z ...

    Fajne spodnie. Widać, że są z porządnego materiału. Nie przemakają. Szkoda jedynie, że nie mają zamków przy dole nogawek i możliwości przypięcia szelek, bo pomimo wąskiego zapięcia w talii mogą wychodzić ubrania ze spodni podczas schylania. Jeśli chodzi o trzymacie ciepła oceniłabym je średnio. Raczej nie ma możliwości jeżdżenia bez termo odzieży
    • 5/5 imperméabilité
    • 2/5 chaleur
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix

    Brilliant for Pear/Hourglass

    I had some that seriously came in at the waist like this years ago from Decathlon and I was bereft that they were gone out of production. I have a serious difference between my hip and waist measurement. Which is nice to look at apart from when you're looking for trousers. Then good luck. I can rarely find something off the rack. But these are
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Louise, IrlandeAcheteur vérifiéil y a 4m

    Peut mieux faire

    J'ai porté ce pantalon sur quelques sorties.
    Plusieurs inconvénients aux quels je n'avais pas prêté attention lors de mon achat. L'élastique dans le dos fait cheap et me semble qu'il ne tiendra pas dans le temps, je skie environ 30 jours/ans et risque de déformation lorsqu'on le suspend sur un cintre . De plus il ne comporte que 2 poches cargo
    • 4/5 imperméabilité
    • 2/5 chaleur
    • 3/5 respirabilité
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Annie, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      中国客户, Chineil y a 4m

        中国客户, Chineil y a 4m

        非常好

        非常好
          中国客户, Chineil y a 4m