Très déçue, élastique mal cousu
Je l'ai acheté en magasin, j'étais ravie au départ... mais en le portant pour le ski, j'ai eu froid alors qu'il faisait 0°C, heureusement que j'avais prévu un leggings en mérinos à mettre en dessous. Et au bout de 2 jours, l'élastique à commencer à se découdre !!! Pour un pantalon à ce prix, je suis dégoûtée
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement

