Génial
de bonnes poches, on peut resserrer à la taille, pas trop cher, de bonne quali
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
de bonnes poches, on peut resserrer à la taille, pas trop cher, de bonne quali
Confortable, chaude et étanche : ma première tenue de ski est un achat parfait.
Très confortable
Udany zakup. Jestem bardzo zadowolona - wygodne, wodoodporne, oddychające. Szerokie nogawki pasujące do szerszych butów snowboardowych
Mi hija está encantada con el pantalón, los bolsillos, las cremalleras para airear, etc. También con la temperatura, hemos esquiado con mucho frío y ha aguantado perfectamente.
Une ouverture en bas des jambes pour accéder plus facilement aux chaussures serait très utile
Przy snowboardzie się słabo raczej sprawdziły. Niestety materiał na pośladkach mocno wyblakł po tygodniu używania na stoku. Wodoodporność fajna, oddychalność też, ale raczej spodnie jakościowo bardziej na narty niż na snowboard
Rien à dire
Çok güzel