Produit qui tient ses promesses
Agréable à porter, très bonne qualité, bien adapté à la morphologie, matière très agréable,
- ventilation
- résistance
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable à porter, très bonne qualité, bien adapté à la morphologie, matière très agréable,
Super produit
Très léger pour une utilisation hivernal un peu déçue
Nombreuses poches : merci !!!
Ik ben heel blij met deze broek! Hij zit heel fijn en heeft genoeg opbergruimte voor spulletjes. Ik gebruik deze broek voor werk en draag vaak donkere kleuren. Ik zou het heel fijn vinden als deze broek er in meerdere kleuren komt zoals de "Stevige damesbroek voor bergtrekking MT500" zoadat ik meer kan afwisselen. De rode versie van deze broek is
J'ai porté ce pantalon au cours d'une marche par temps frais (12 degrés) mais ensoleillé, j'ai eu froid aux jambes malgré que toutes les poches et systèmes de ventilation étaient fermés, il y avait un vent léger et j'ai pu constater que le pantalon n'est pas du tout coupe-vent. La coupe est bien et il est agréable à porter mais ces seuls avantages
j'ai renouvelé un déjà acheté, très bon modèle
Très bien
spodnie sprawdzone w dość ciężkiej pogodzie. Lało i wiało. Spodnie nie przemokły, trzymały ciepło, ale jednocześnie nie miałam wrażenia zaparzania się w nich. Poza tym są super wygodne, elastyczne. Jak dla mnie godne polecenia.
goed om te dragen en warm