Distribution d’évaluation pour 855 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de trek montagne déperlant Femme - MT900
5
Pourcentage rempli: 86.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de trek montagne déperlant Femme - MT900
4
Pourcentage rempli: 10.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de trek montagne déperlant Femme - MT900
3
Pourcentage rempli: 1.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de trek montagne déperlant Femme - MT900
2
Pourcentage rempli: 1.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de trek montagne déperlant Femme - MT900
1
Pourcentage rempli: 0.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Produit qui tient ses promesses

Agréable à porter, très bonne qualité, bien adapté à la morphologie, matière très agréable,
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Look / Design
Jacqueline, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Super produit

Super produit
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 résistance
Claire, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Léger

Très léger pour une utilisation hivernal un peu déçue
    JOHN, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Nombreuses poches : merci…

    Nombreuses poches : merci !!!
    • 4/5 coupe vent
    • 4/5 résistance
    • 4/5 ventilation
    • 5/5 Look / Design
    Marie Agnes, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Heel fijne broek!

    Ik ben heel blij met deze broek! Hij zit heel fijn en heeft genoeg opbergruimte voor spulletjes. Ik gebruik deze broek voor werk en draag vaak donkere kleuren. Ik zou het heel fijn vinden als deze broek er in meerdere kleuren komt zoals de "Stevige damesbroek voor bergtrekking MT500" zoadat ik meer kan afwisselen. De rode versie van deze broek is
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 ventilation

    Mauvais rapport qualité prix

    J'ai porté ce pantalon au cours d'une marche par temps frais (12 degrés) mais ensoleillé, j'ai eu froid aux jambes malgré que toutes les poches et systèmes de ventilation étaient fermés, il y avait un vent léger et j'ai pu constater que le pantalon n'est pas du tout coupe-vent. La coupe est bien et il est agréable à porter mais ces seuls avantages
    • 1/5 coupe vent
    • 4/5 résistance
    • 3/5 ventilation
    • 4/5 Look / Design
    caroline, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    j'ai renouvelé un…

    j'ai renouvelé un déjà acheté, très bon modèle
    • 5/5 ventilation
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 résistance
    Georges, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Très bien

    Très bien
      Marie Dominique, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Super!

      spodnie sprawdzone w dość ciężkiej pogodzie. Lało i wiało. Spodnie nie przemokły, trzymały ciepło, ale jednocześnie nie miałam wrażenia zaparzania się w nich. Poza tym są super wygodne, elastyczne. Jak dla mnie godne polecenia.
      • 5/5 ventilation
      • 5/5 résistance
      • 5/5 coupe vent
      Martyna, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y

      trekking broek

      goed om te dragen en warm
      • 5/5 ventilation
      • 5/5 coupe vent
      • 4/5 résistance
      Henri, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y