Super confortable je fais beau...
Super confortable je fais beaucoup de VTT tiens chaud bonne résistance au froid
- résistance au frottement
- liberté de mouvement
- rapidité de séchage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super confortable je fais beaucoup de VTT tiens chaud bonne résistance au froid
Résistant et flexible au niveau des parties en mouvement, aucune contrainte dans des déplacements techniques.
odlicno
Taille tres bien- matière très agréable
Parfait, facile d'utilisation, agréable à porter.
La résistance aux frottements...? Nécessiterait un usage plus important et non épisodique comme le mien.
Die Hose ist sehr leich und angenehm zu tragen. Für den Preis unschlagbar
Top leicht und angenhem zu trage. Und hält was aus
Mon fils l'adore
wygoda ponad wszystko