Pantalon d'équitation
Après ma grossesse je ne rentrerai plus dans mon ancien pantalon. J'ai repris le même une taille au dessus et je suis très bien dedans.
- liberté de mouvement
- résistance au frottement
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Après ma grossesse je ne rentrerai plus dans mon ancien pantalon. J'ai repris le même une taille au dessus et je suis très bien dedans.
confortable et très bien les premiers mois. mais en cas d utilisation intensive, les basanes s'effritent après plusieurs lavages, et le tissu fini par s'user rapidement sur le dessus des cuisses engendrant des déchirures.
Comodi e buona vestibilità
Son muy cómodos
Ottimo per tutte le stagioni
Fajne spidnie do jazdy konnej. 13 latka zadowolona
Très agréable et confortable
Usure rapide dommage.
Broek was op zich prima, maar maatje L was beter. Kan onze dochter wat langer met de paardrijbroek vooruit!
We hadden maat m, maar het mocht een maatje groter. Dat zat lekkerder en kan onze dochter vooruit.