Agréable à porter
Poches pratiques. Renfort efficace contre les frottements
- résistance au frottement
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- adhérence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Poches pratiques. Renfort efficace contre les frottements
usure rapide due aux frottements
Lányomnak vettem. Teljesen elégedett a nadrággal. Jó méret és fazon. Mosásnál nem megy össze,nem deformálódik. Tartós. Másodszor vásároltam ugyan ezt a nadrágot.
Kedves Gyöngyi!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Boldogan vettük tudomásul, hogy gyermeked részére bevált a termék.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
Après quelques années sans pratiquer l'équitation, je trouve que les pantalons ce n'est plus ce que c'était. Je suis vraiment déçu et surtout ils oublient complètement les personnes ayant des formes, ce n'est plus adaptés du tout. Il faudrait que je prenne 2 tailles au dessus de ma taille habituelle pour être à l'aise. Hormis la qualité du tissu
Bonjour Marine,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le pantalon équitation basanes Femme - 140 marine. Je suis cependant navrée d'apprendre que ces derniers ne vous ait pas apportées entière satisfaction.
Vos retours sont…
Loš kvalitet, materijal se lako cepa, umetci na kolenima se paraju, za manje od godinu dana su pantalone kompletno neupotrebljive. 3 zvezdice samo za udobnost i džep.
Ça fait 3 ans que j’utilise le mien très régulièrement et il tient toujours debout. Un pantalon aussi confortable avec des poches en + c’est vraiment un must. Je recommande et je compte d’ailleurs en racheter un autre !
pantalon équitation esthétique, pratique et confortable, un vrai plaisir
wygodne, dopasowane, nie przecierają się - dobry materiał
Après seulement 3 utilisation le pantalon a déjà bouloché. Je n'ai pas constaté le même problème avec le 2eme que je possède du même modèle en noir, et plus ancien.
kupuję już kolejny raz