Spodnie
Polecam.Wygodne.Maja małą kieszonkę.
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- résistance au frottement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam.Wygodne.Maja małą kieszonkę.
Taille parfaite
Parfait
Pantalon d'équitation agréable à porter
très bon produit. taille bien
1 ans après toujours au top ! Rapport qualité prix top
Très bien pour une pratique occasionnelle
Confort
Deuxième fois que nous prenons ce pantalon pour ma fille. Le premier n’est pas du tout abîmé, il n’était simplement plus à sa taille.
Bonjour Mathilde !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur cet article ; il sera très utile dans la prise de décision d'un futur acquéreur.
Au plaisir de vous revoir en magasin et en vous souhaitant une agréable…
Confortable, poche zippée pratique et surtout grande poche permettant d y mettre le portable Je délave tout de même rapidement