Super
Wygodne, mają kieszeń na udzie dzięki czemu można mieć telefon przy sobie
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodne, mają kieszeń na udzie dzięki czemu można mieć telefon przy sobie
Átmeneti időszakban magában és télen aláöltözettel használtuk heti egy alkalmas lovagláshoz. Teljesen jól funkcionál.
Kedves --!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
Bon pantalon d'équitation pour une pratique hebdomadaire, la poche sur la cuisse pourrait être un peu plus grande et/ou sécurisée d'une fermeture éclair. Sinon taille bien, le tissu ne gêne pas dans les mouvements et il tient plutôt bien dans le temps (1 an d'usage hebdomadaire, même en dehors des cours d'équitation, notamment lors de randonnées et
Parfait
j'ai acheté il y a 2 ans les mêmes pantalons qui taillaient super bien et j'en étais ravis. Pensant que c'était les mêmes j'en ai racheté, sauf que les tailles on changer. il taille très petit maintenant. taille a revoir
Polecam
Un bon pantalon sympa a porter et confortable. Ideal pour le quotidien. Les 2 poches sont super pratique: 1 pour le téléphone et une autre qui ferme pour les bonbons
beau mais adapté plutôt à une pratique tres occasionnelle car pas tres solide. nécessite de porter en plus une ceinture
ok tres bien
Ce pantalon d'équitation, commandé pour ma fille qui fait 1,62m, s'est révélé trop court et un peu large à la taille. Difficile de trouver des pantalons d'équitation appropriés pour des jeunes filles minces aux longues jambes... Je n'ai attribué des étoiles qu'aux caractéristiques réellement expérimentées.
Bonjour Mc,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur le taillant du pantalon équitation 140 femme.
Je comprend bien votre problématique de taillant pour certaines jeunes filles.
Je vous invite à retourner votre pantalon, munis de votre justificatif…