Super pantalon d'équitation
C'est vraiment une deuxième peau
- liberté de mouvement
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
C'est vraiment une deuxième peau
Pantalon confortable, la taille est bien ajustée.
Un pantalon bien fait, de bonne qualité bon rapport qualité/prix. Dommage qu'il n'y est pas plus de coloris
le pantalon est super, la nouvelle collection est top. la couleur surtout ça change. c'est pas un legging il a un aspect un peu imperméable avec des poches et passage de ceinture et élastique à l'arrière de la taille pour les morphologie. le mollet est bien soutenue, on sent rien dans les bottes
Pantalon agréable a porter été comme hiver. Matière permettant une bonne liberté de mouvement et tiens biens a cheval.
Taille un peu grand mais confortable
La única pega es que no lleva adhesivos en el interior de las piernas y resbala un poco al montar
Utilisé pratiquement tous les jours et toujours impeccable
Produit qui convient parfaitement à la pratique de l'équitation
Liberté de mouvement bonne, un peu chaud pour le printemps et l'été, je pense. Pour le reste de l’annee, entièrement validé. Taille bien, un peu trop élastique sur la taille, mais il y a des passant pour une ceinture que j’ai ajouté.