Très bonne qualité
Très bonne qualité
- liberté de mouvement
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne qualité
Très bon rapport qualité prix
Satisfaite dans l ensemble, agréable à porter
En revanche il garde trop facilement la poussière et fait rapidement sale
Trop tôt pour estimer la résistance aux frottements
Super produit, au moins il ne sert pas le ventre, je respire. Il a tendance à descendre un peu au niveau de la taille mais pas grave. Mon copain a voulu le même malgré que ça soit un modèle femme lol. Il l'adore aussi.
Top
Depuis 10 ans je ne pouvais plus trouver un joli pantalon d'équitation sans grip siliconé, MERCI !
Donc je prenais toujours ou presque le premier prix en coton, qui reste une option très confortable mais pas la plus jolie. Et qui a la taille plus basse que ce modèle, chose que je trouve inconfortable et moins jolie.
Celui-ci me fait une belle
Jolie confortable et son + une poche fermé idéal pour que le téléphone ne gène pas quand on monte
Confortable pour pratique occasionnelle
Parfait pour les petites tailles et les fessiers genereux
Seul bemol et cest toujours le probleme en equitation … personne ne pense aux gros mollets
Enfin un pantalon d equitation qui ne saucissonne pas la taille ET qui ne tombe pas !!