Distribution d’évaluation pour 27 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon équitation chaud full grip Femme - 900 marine
5
Pourcentage rempli: 59.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon équitation chaud full grip Femme - 900 marine
4
Pourcentage rempli: 25.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon équitation chaud full grip Femme - 900 marine
3
Pourcentage rempli: 7.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon équitation chaud full grip Femme - 900 marine
2
Pourcentage rempli: 3.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon équitation chaud full grip Femme - 900 marine
1
Pourcentage rempli: 3.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Pantalon assez chaud full…

Pantalon assez chaud full grip moyen en revanche Deperlant taille correctement
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 adaptabilité morphologique
Karine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

aaaah la couture sur l'avant de la jambe...

J'avais arrêté de m'équiper chez décathlon jusqu'à cet été, où j'ai (re)découvert leur collection de pantalons. C'est mon second achat chez eux, rien à dire sur le confort des leggings (qu'on pourrait garder chez soi tellement on y est bien). Pour ce pantalon, le confort est similaire, à un point près, celui de la couture qui passe sur le genou. Le
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 5/5 adaptabilité morphologique

Très bon pantalon Tient chaud Bon…

Très bon pantalon Tient chaud Bon grip Coupe plutôt bien - à essayer avant de l'acheter
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 adaptabilité morphologique
Anaïs, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Super rapport Qualité / Prix

Ce pantalon est vraiment chouette, je l’ai utilisé plusieurs fois que ce soit en saut ou sur le plat / Dressage. On a une réelle liberté de mouvement, il est très agréable à porter. Niveau chaleur il fait le taff, après je ne l’ai pas encore essayé avec des températures vraiment négatives mais déjà à 0 degré il est agréable ! Je le recommande
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 adaptabilité morphologique
Oriane, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Nickel ! Cher, mais…

Nickel ! Cher, mais franchement bien !
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 adaptabilité morphologique
Abygaelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Incroyable !

Super modèle très jolie et élégant ! Tiens chaud. Franchement je recommande ce pantalon en hiver je suis fan
    Melanie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Fijne, warme en modieuze paardrijbroek

    De broek zit erg fijn! Lekker warm, zacht en je genoeg bewegingsvrijheid. De broek is daarnaast erg mooi afgewerkt en heeft fijne antislip. Ook heeft de broek voldoende lusjes voor een riem. De broek valt wel iets klein uit en heb dan ook een maatje groter dan normaal besteld. Maar ook dan blijft de broek iets kort uitvallen, ±5 cm boven de enkel.
      Julia, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y