Pantalon
Tres bon produit mais pas livré à l’adroit demandé
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tres bon produit mais pas livré à l’adroit demandé
au top
Parfait, ma fille est ravie,
Bon pantalon, doux et confortable
Un peu fragile et la couleur passe un peu malgré un entretien rigoureux
Très bien pour la pratique de l'équitation hebdomadaires. Peu résistant aux lavages successifs
Pantalon équitation confortable et un petit plus pour la couleur. Résistant
Il est bien mais ma fille étant très fine, il est trop large de cuisse
Pantalon utilisé par un enfant de 7 ans, réglage à la taille très pratique.
Il est très confortable et de design plutôt sympa.
Belli giusti la misura e comodi
Krásne, príjemný materiál. Nastavitelné na bokoch pre chudšie postavy.