Taille bien et agréable à port...
Taille bien et agréable à porter.
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille bien et agréable à porter.
Birkaç kez yıkandı hala taş gibi sapasağlam bi tayt çok beğendik. Üstüne sezon sonu indiriminden aldım mis gibi 👍🏼
Parfait !
Confortable et joli.
super pour la belle saison
Taille très bien et très beau
Très beau pour une petite fille..ainsi que les bottes et tout l,ensemble.
Joli pantalon d équitation. Réglable à la taille.
Pantalón de equitación cómodo.
Muy óptimos para montar