Taille très petit
Serré malgré que l'enfant fasse la taille minimale de la fourchette indiquée. Il faut prendre une taille au dessus. Bonne qualité par ailleurs.
- chaleur
- douceur
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Serré malgré que l'enfant fasse la taille minimale de la fourchette indiquée. Il faut prendre une taille au dessus. Bonne qualité par ailleurs.
Agréable et chaud
Die Reithose ist sehr schön vom Material, der Verarbeitung und Schnitt/Form/Farbwahl/Qualität. Leider finde ich persönlich, dass die Grösse zu klein bzw. Beinlänge zu kurz ausfällt. Wir haben sie trotzdem behalten und lange Reitsocken darüber gezogen. Schade, dass es die Grössen nicht als Lang - Version gibt, also für längere Beine. Leider 87%
Zakup w sklepie stacjonarnym, wszystko pasuje
Bon produit, tient bien chaud tout en étant agréable à porter.
Ma fille est trop fan du pantalon
Il est facile d'entretien très beau et confortable !!
Je recommande ++++
Confort!
J'ai enlevé une étoile car malgré la polaire, ma fille de 7 ans a eu froid.
Bel article bien coupé belle matière
Calentito y cómodo