Assez bien coupé et bon prix mais…
La matière et la coupe bien près du corpssont agréable par contre attention à la longueur !! Je fais 1,90m et je pense qu’il manque clairement 2-3cm. J’ai pourtant l’habitude du 34x34 et je n’ai pas de problème en général.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
- liberté de mouvement

