Son muy cómodos, no son grueso...
Son muy cómodos, no son gruesos ni abrigan. Tienen un corte recto y goma en el tobillo. Me resultan muy bien para ir a caminar por el monte.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Son muy cómodos, no son gruesos ni abrigan. Tienen un corte recto y goma en el tobillo. Me resultan muy bien para ir a caminar por el monte.
Ce jogging est super pour être a la maison, au jardin ou autre, plutôt confortable pour le prix.
面料柔软,厚度适中
Foi para oferecer mas a pessoa que a recebeu gostou
Foi para oferecer mas a pessoa que a recebeu gostou
La talla está bien. Lo compré en color negro y la única pega que le pongo es que se pega todo en la tela. Por ejemplo las pelusas o pelos.
Me gusta