Parfait
Parfait mais j’ai dû en essayer plusieurs car les coutures déviaient vers l’avant. C’est très confortable
- extensible
- douceur
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait mais j’ai dû en essayer plusieurs car les coutures déviaient vers l’avant. C’est très confortable
Magnifique et confortable .
Contente de mon achat car bonne qualité et beau modèle à petit prix.
Malgré le choix d'une grande taille, il est trop petit....du coup, remboursement par Decathlon.
J'ai commandé ce pantalon 2x - une 1ère fois en juillet, coupe impeccable. Je recommande le même (taille & couleur) - la coupe est complètement différente. Beaucoup plus ajustée au niveau des chevilles et plus courte!
Agréable à porter, belle matière…
pantalon très confortable et chaud.
Rapport qualité prix
Rapport qualité prix
Très bonne qualité, très confortable. Je suis ravie