Distribution d’évaluation pour 755 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon jogging femme, gris
5
Pourcentage rempli: 76.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon jogging femme, gris
4
Pourcentage rempli: 16.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon jogging femme, gris
3
Pourcentage rempli: 2.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon jogging femme, gris
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon jogging femme, gris
1
Pourcentage rempli: 2.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Spodnie dresowe Adidas Gym&Pilates

Polecam, super look orazkrój zapewniający swobodę ruchu.
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Mada, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

Jogging adidas

Ce pantalon de jogging me convient très bien pour le sport
  • 4/5 douceur
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
veronique, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

Excelente

Muy cómodo
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Javier, EspagneAcheteur vérifiéil y a 3m

Bien

Taille bien et agréable a porter
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Lucie, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

J'adore

J'adore
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Coralie, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

Mooi

Goede qualiteit
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
S, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 3m

doux et confortable

Rapport qualité/prix correct. Taille grand, j'ai échangé en magasin pour essayer et pris du S (d'habitude L).
Confortable et agréable à porter.
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Marie-claude, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

doux et confortable

Taille grand, j'ai pris du L et j'ai dû échanger en magasin pour essayer et j'ai pris du S.
Confortable et doux pour la maison ou balade dans les chemins blancs.
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Marie-claude, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

fait son job, je m'en sert pou...

fait son job, je m'en sert pour aller à la salle de sport
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
clarisse , FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

Confort

Discret vite sec leger
  • 4/5 douceur
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design