Polecam
Polecam dresy, super wykonane. Polecam
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam dresy, super wykonane. Polecam
Prodotto di qualità, comodo, tessuto molto piacevole.
Imádom? Tökéletes és kényelmes! Gumis derék, bokánál enyhén húzott.
Boas
A rétréci beaucoup au lavage dans la longueur Je mesure 1m73 et du coup il est trop court maintenant
Fajne i wygodne spodnie, rozmiar ok
impecável
Très bien , taille bien , non molletonné , me convient .
Qualité du tissu et fabrication . Prix correct .
Es un buen producto con buena calidad y un precio muy razonable
Très à l'aise dedans
Super agréable à porter
Très bon achat