Bardzo wygodne spodnie. Idealn...
Bardzo wygodne spodnie. Idealne na codzień
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo wygodne spodnie. Idealne na codzień
Parfait très bonne qualité et très confortable
super j'adore la couleur
j'adore classe
Vestibilita ampia
Comoda resistente
Misure corrette direi quasi abbondanti
Tepláky jsou hrozné.Maji ustřižené štítky a vypadají jako kdyby je někdo nosil.A velikost je asi tak 2xl a ne M.Jsem znechucená.
Confortable belle coupe
Couleur et graphique marque parfait
Très bien
Très bien
confortable et conforme à mes attentes