Un pantalon très pratique et a...
Un pantalon très pratique et agréable à porter. Et pas besoin de se déchausser pour enlever ou mettre le bas de pantalon
- liberté de mouvement
- déperlance
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un pantalon très pratique et agréable à porter. Et pas besoin de se déchausser pour enlever ou mettre le bas de pantalon
Matière un peu trop épaisse à mon goût.
Wygodne spodnie w góry. Przetestowane na wielu wakacyjnych wypadach w Czeskie góry. Sprawdziły się w różnych warunkach. Żona poleca.
I would just prefer it a high rise middle.
Confortable
Très agréable à porter. Se lave très bien. Plutôt bien déperlant
Tissu agréable,souple,leger ,joli,facilement évolutif .Utilisation pour le vélo .Concernant la solidité,je l'utilise depuis trop peu de temps .Ma fille l'a tellement apprécié qu'elle l'a gardé !
Pantalon de randonnée femme confortable, pratique avec beaucoup de poches, taille ajustable avec une ceinture, possibilité de passer facilement du pantalon au short sans enlever les chaussures grâce aux fermetures. Il m'accompagne dans toutes mes randonnées.
Seul bémol, il est un peu trop long.
很舒服的裤子 入秋穿刚好!
Ottimi, leggeri, modulabili, ottimo rapporto qualità prezzo