très satisfaite
très satisfaite
- liberté de mouvement
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très satisfaite
Très très bien
conforme
Obrázek odpovídá skutečnosti. Kalhoty jsou lehké a praktické. Střih normální. Nohavice lehce delší.
Zboží přišlo zmuchlané, bez obalu, bez ochrane folie . Jako by ho už někdo nosil. :( použité :(
Léger, agréable à porter
Taille ajustable
Super broek, zit heerlijk. Vooral ook handig doordat het afritsstuk helemaal doorloopt en je geen gedoe hebt over je schoenen heen, als je de pijpen wil afritsen.
Acheté pour une rando, je m’en sers finalement très souvent. Confortable, léger, bien coupé et surtout transformable en short en quelques secondes.
Ultra léger et confort !