Bon produit
Bon produit
- liberté de mouvement
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit
Pantalon agréable à porter, léger et respirable. Un peu trop long cependant (la fermeture de côté empêche de faire un outlet)
Ravie de mon achat. pantalon très agréable à porter, léger. Les poches sont très pratiques et faciles d' accès.
Jako jedyne do tej pory mierzone spodnie odpinane na nogawkach zachowują fason. Zamek jest elastyczny i nie obciska uda. Wykończenie zamka jest tak przemyślane by nie tworzyć z boku wystającego końca, materiał jest w tym miejscu przycięty, dzięki czemu nogawki zgrabnie wyglądają. Lekkie, szybko schną, regulowany pasek, świetnie wyprofilowany tył.
Sprawdzone w górach we wszystkich porach roku. Bardzo wygodna zmiana z długich na krótkie.
Très confortable et léger. On ne sent pas le tissu. La partie jambe s'enlève et se remet facilement. Réglage agréable à la taille. Poches de taille parfaite.
Ideale par tout les temps
Pantalon top, possibilité de serrer la taille ou desserrer ...top pour moi qui ait un petit gabarit 153cm/40kg (T36). Première fois que je trouve un pantalon aussi adaptable et modulable pas trop cher. Je trouve qu'il est bien coupé. Les fermetures pour le passage en short ont néanmoins l'air un peu capricieuses.
comodissimi e cerniere top
Ok