utilisé pour la première fois ...
utilisé pour la première fois en randonner de 2h avec déniveler de 500 m ,il est super confortable je n'ai pas ressentie l'humidité des sous bois,la jonction entre pantalon et short peut déranger avec la sensation d’être un peu serré au début mais se fait vite oublier ,j'ai enlever rapidement le bas pour en faire un short,j'avais l'impression d’êtr
- liberté de mouvement
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

