Perfecto
Me encanta este pantalón! Aunque mido 1,70 y me queda un poco corto
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Me encanta este pantalón! Aunque mido 1,70 y me queda un poco corto
Su opción de desmontaje es muy cómoda
Très bon produit
Parfait, léger, sèche vite. Très agréable à porter et se défait sans poser les chaussures
Super!
Enfin un pantalon pour lequel on peut enlever les rallonges sans enlever les chaussures.
Ras
Comodi e leggeri, cerniera laterale lunga fino al taglio quindi si possono togliere senza togliere le scarpe.
Très pratique avec ses poches ultra léger
Ce pantalon est super pratique : pas besoin d'enlever ses chaussures pour retirer ou mettre les "jambes"