Ottimo
Ottimo
- résistance au frottement
- poches
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo
Mon fils est ravis.
Confortable et chaud.
Taille très petit et à réduit au lavage
Polecam.
Ottimi
Mooie Legerbroek. Tailleert wel vrij klein.
Acquistati per bambino di otto anni e mezzo altezza 139 taglia 10/11 ( 141/150cm) sono troppo stretti sia in vita sia come vestibilità e mio figlio è magro... Prendendo la taglia 10/11 entra giusto giusto e sono stretti in vita. Per il resto il materiale sembra buono sono abbastanza leggeri rispetto a dei jeans
Pris une taille 12 ans pour ma fille de 8 ans
Ideales para el campo
Parfait 👍