séjour rando et ski de fond
ma fille l'a porté avec un dessous thermique et ne s'est pas plainte une seule fois d'avoir froid. elle a joué dans la neige et a chuté plusieurs fois sans être mouillée. elle a préféré ce pantalon a une combi de ski car plus de liberté de mouvements. c'est un très bon produit que je recommande.
- respirabilité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- coupe vent

