Molto bello.
Lo consiglio a tutti.
- résistance au vent
- protection solaire
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lo consiglio a tutti.
Bon produit, fait le travail comme il se doit
Vraiment petit pour un parasol de plage. Housse pas très costaud
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et je regrette votre déception.
Ce parasol est conçu pour accueillir un adulte et un enfant.
Si vous souhaitez un parasol plus grand, je vous suggère notre PARUV 160 rond, qui abrite facilement 2 adultes.
Sur la solidité…
Compact. Idéal pour le transport
Der Schirm soll angeblich einen Sonnenschutz von 50+ haben. Der Schirm hält in der Praxis jedoch überhaupt nicht was er verspricht und man verbrennt sich trotzdem!
Guten Tag,
Vielen Dank für Ihr Feedback zu unserem Produkt. Es tut uns leid, dass Sie mit Ihrem neuen Produkt nicht zufrieden sind. Bitte beachten Sie, dass Sie, wenn Sie ein Decathlon-Kundenkonto haben und Ihr Kauf dort registriert wurde, Ihr Produkt während 365 Tagen…
Très bon parasol, ne bouge pas à quand il y a du vent
Deux portages et le sac de transport est déjà inutilisable car décousu au niveau de la laniere J'ai connu beaucoup plus sérieux chez Decathlon. A acquérir si vous ne voulez pas l'utiliser, sinon passez votre chemin.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et je regrette cette usure prématurée qui n'est effectivement pas normale.
Je vous invite à ramener votre parasol en magasin pour identifier avec eux la meilleure solution : réparation, échange, remboursement.
En vous remerciant…
Non è molto grande ma è leggerissimo e lo abbiamo testato in una Sardegna con forte Maestrale......abbiamo utilizzato la sacca ,riempiendola di sabbia per ancorarlo ancora meglio.....consigliatissimo
Les finitions ne sont pas terribles le capuchon de tête est déjà fissuré à trois endroits ce n'est pas top pour un article neuf, en plus je dois le retourner en magasin car il m'a été livré sans le pied.... Je parle bien du pied principal et pas du truc en tire-bouchon que l'on enfonce dans le sol.
Ottimo.