Très jolie et efficace
J'ai acheté ce beau parka pour mon fils de 3 ans j'ai pris une taille de plus ... très chaude et efficace.
- chaleur
- imperméabilité
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'ai acheté ce beau parka pour mon fils de 3 ans j'ai pris une taille de plus ... très chaude et efficace.
Il ya pas grand chose à dire car le manteau et super
Oğlum severek kullanıyor , ısı konusu çok iyi karlı havada içine tek kat giydirmem yeterli oluyor . Bedeni tam kalıp kollarının gizli lastikli olması vr su tutmaz kumaşı artı puan ancak cep kısımları daha kullanışlı model yapılabilirdi . Bunun dışında biz memnuniyetle kullanıyoruz.
Foarte buna geaca pentru copilasul meu de 2 ani, calduroasa si impermeabila, testata :)
Recomand!
Jolie veste, confortable, imperméable, rapport qualité prix au top
Ciepla urzytkownik zadowolony.
Es muy cómoda y calentita y a mis peques les encanta
Impermeabila si foarte calduroasa
Fantastyczna kurtka, wygodna i bardzo ciepła.
Foarte calduroasa si buna la vant!