Kurtka Kipsta
Bardzo fajna i wygodna kurtka, mam 194cm i 100kg, zamówiłem rozmiar XL. i pasuje idealnie. Pozdrawiam.
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo fajna i wygodna kurtka, mam 194cm i 100kg, zamówiłem rozmiar XL. i pasuje idealnie. Pozdrawiam.
Achetée pour aller promener mon chien, cette veste longue fait le job par tous les temps! Du coup j ai acheté la même pour mon petit fils.
Te simti foarte bine in ea
C'était un cadeau, la personne qui le porte dit que c'est bien chaud et bon coup vent. Je pensais que L était un peu serré mais apparemment correcte a voir dans le temps pour la qualité
Bonjour Catherine,
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que l'article vous convienne. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint…
Recomand cu încredere 👍🏻
Cette parka a un très bon rapport qualité prix. Mon fils ne la quitte plus, une vraie doudoune chaude et fonctionnelle avec ses poches avant côté pecs
Super produit
Mais un peu restreint quand fermé complètement
Très bien
Un peu surpris au départ par la longueur, j'ai vite adopté cette parka qui me maintient au chaud pendant mes séances d'entraînement.