Très belle veste
Très belle veste
- chaleur
- ventilation
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très belle veste
Der Mantel ist sehr zu empfehlen. Beschreibung ist genau so wie der Mantel ist. Ich bin super zufrieden. Allerdings der Support zur Lieferung und die Dauer der Lieferung lässt stark zu wünschen übrig.
Foarte frumos si calduros 🙃
Fabuloasa! Este usoara si lejera.
Mantel fällt mit sehr grossem Bauchumfang in der XL Variante auf
Super !!
Je teplá, není moc široká a je slušivá.
Heel er mooi jas zit heerlijk warm en is goed water dicht super gewoon precies zoals ik verwachte van de jas
gayet iyi yağmurlu havalar için
Merhaba Eray,
Bize geri bildirimde bulunmaya zaman ayırdığın için teşekkür ederiz.
Ürünlerimizden memnun kalman bizi mutlu etti. Ayrıca gelişmesini düşündüğün yanları varsa benimle paylaşabilirsin not almak için burada olacağım.
Seni…
Très bon achat pour tenir chaud