Está buena
Está buena pero un poco cara
- concentration en protéines
- composition
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Está buena pero un poco cara
Me encanta la uso para los desayunos y en repostería muy rica
très bonne qualité, aucun goût chimique je recommande et le goût est incroyable
Ca a le gout du chocolat blanc certe mais c'est pas incroyable
Sabor muito agradável
Trop bon
Adquiridos habitualmente productos dietéticos ,cremas antifricción y material y ropa de ciclismo.
Satisfacción con todos ellos.
ENHORABUENA
super bon
Muy rica, saludable y sin azucar
Está muy rica