Malheureusement je n’ai pas ai...
Malheureusement je n’ai pas aimé le goût protéiné.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Malheureusement je n’ai pas aimé le goût protéiné.
Lo recomiendo mucho
Très bonne pâte à tartiner, légèrement sucrée .( son point négatif ) 25g sur 100g quand même
J’aurai aimé moins que ça . Mais ça reste mieux d’autres bourré de sucre
Troooop bon!!!!
Sabor increíble
La crema tiene una buena textura pero lo que más gusta e impresiona es su sabor está riquísima
Très bonne pâte à tartiner
Bonne pâte à tartiner, cependant comparée à d'autres pâtes à tartiner protéinées, le gout de la whey ressort beaucoup.
Es la segunda vez que compro y me encanta
Muito Bom e com açúcar reduzido