La pâte en sachet…
La pâte en sachet était 100 fois meilleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La pâte en sachet était 100 fois meilleur
Bonjour Franck,
Navrée que ce nouveau produit ne soit pas à la hauteur de vos espérances, nous allons remonter l'information à l'équipe produit.
Bonne journée,
Sportivement.
Lucie
Très bonne pâte. Un peu collante, bonne tenue sur l’hameçon. Apparemment du goût des carpes.
très appètent et bonne tenue sur l'hameçon. de belles prises avec
Bon produit
Marche bien
Marche bien
Marche bien
Marche bien
Marche bien
très bien