Bon produit ,bon goût, bonne t...
Bon produit ,bon goût, bonne texture ,mais reste un peu chère quand on en utilise souvent
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- anti-oxydant
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit ,bon goût, bonne texture ,mais reste un peu chère quand on en utilise souvent
Li uso da anni, irrinunciabili per i giri in bici
Perfette per integrare zuccheri durante lo sport , facile da assumere durante l’esercizio
tasty but slightly fiddly to open while cycling
tasty but slightly fiddly to open while cycling
Cool
Bon produit
Adoro, levo sempre comigo. Prático e fácil
Mon produit préféré en trail pour changer des gels, facile à mâcher en courant, taille parfait et bon apport en glucides
Pâte de fruits bonne, sans plus.
Par contre, belle innovation sur l'ouverture avec une languette.
Cela permet de l'utiliser facilement à vélo