top!
top!
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
top!
Dobry skład, dobra na rower, czy dłuższy spacer po lesie. Polecam
Ottime e gustose, di facile digestione, le consiglio
J'aime bien en prendre pendant mes courses.
me encanta el sabor. ideal para dar energía.
Son correctas. Están bien. Se podrían mejorar, pero démosle tiempo al tiempo...
n'aimant pas les gels c'est ma solution ravito facile a manger en courant ça fond dans la bouche. se referme facilement quand on 'e la mange pas d'un coup pour ne pas salir la poche
Żelki dobre, smak odpowiedni, żadnych problemów żołądkowych. Ilość węglowodanów jak w bananie ale lżejsze, więc można zabrać więcej na długą wycieczkę. Wygodne opakowanie.
Savoureux
Bonne produit et bon goût, très agréable.