Prima bar
Mooie bar. Wel een beetje klein
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mooie bar. Wel een beetje klein
Délicieux !
J'en avais pour faire de la rando et du ski, dur de pas tout manger en une journée...
Excelente para treinos e provas.
Bonne pâtes de fruits. Légères à avaler (elles ne font pas une sensation d’étouffement pendant l’effort). L’ouverture facile est un plus.
C'est bon et ça donne un vrai coup de boost
Bon goût
Bon produit facile à ouvrir compact et facile à digérer un bon apport de sucre 21 g par barre ( soit 3 barres à l’heure et vous au maximum d’absorption de glucides à l’heure…..
Donc un bon rapport qualité prix par rapport au gel
Bon goût
simple efficace. et ouverture super facile. au top sur un vélo ou en courant
Pratique et goûts délicieux