Jestem zadowolona z zakupu, tr...
Jestem zadowolona z zakupu, trzeba brać rozmiar większe.
- maintien du produit
- qualité de glisse
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Jestem zadowolona z zakupu, trzeba brać rozmiar większe.
Łyżwy bardzo dobre. Wygodnie i bardzo dobrze się w nich jeździ.
Mia figlia li adora
pěkně sedí na noze, nejsou tvrdé a broušení přímo na prodejně je taky fajn.
Nie opłaca się płoza jest mega słaba lepiej już dopłacić te 100/200 i kupić sobie dobre łyżwy
Klasické brusle za super cenu.
fijne schaatsen
Am cumpărat patinele pentru copilul meu. Este foarte mulțumit de ele.
Sunt și frumoase și elegante. Calitate, preț, excelent! Recomand!
Foarte mulțumit!
They are good for starting to skate in ice and for a good price recomend