Pas top… bottes plié au bout d...
Pas top… bottes plié au bout de 20min…
- maintien du produit
- qualité de glisse
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas top… bottes plié au bout de 20min…
Ok
Krásn korčule, dobre sedia na nohe, perfektný sklz, dobre nabrúsene, šnúrky dost dlhé...
Brusle jsou super, bylo by jeste lepsi kdyby jste meli ty same, ale v 6+6 dirkove/hackove vysce, ale jinak jsou super. Drzi, noze jsou taky dobre, nechala jsem si je jeste v Decathlonu pri nakupu nabrousit extra, asi nebylo treba, ale chtela jsem to mit co nejlip.
très bien pour de 1éres expériences en patinoire.
No sujetan bien, son duras , inestables.
Prenez une taille au dessous de votre taille habituelle
Nagyon jó
ADOR
bardzo dobre