Je trouve dommage de…
Je trouve dommage de ne pas avoir de remise pour des réparations sur vélo car je suis une fidèle cliente depuis des années, mise à part cela une équipe au top je suis contente du travail accompli..
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je trouve dommage de ne pas avoir de remise pour des réparations sur vélo car je suis une fidèle cliente depuis des années, mise à part cela une équipe au top je suis contente du travail accompli..
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis.
Je tiens à vous informer qu'on a un programme de fidélité.
Vous trouverez toutes les infos ICI
En tout cas, avec…