Conforme à mes attentes
Conforme à mes attentes
- polyvalence
- mesure de paramètres
- coaching
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Conforme à mes attentes
very bad quality. used it for less than 3 weeks (since 20 Aug 2023) and now the scale cannot measure body composition anymore. Now it can only measure weight and the LED will go off. very bad,
Body fat and body water just doesn't work. I compared with my old scale and the different can be as much as 6%. Have to return it.
Cette magnifique balance m'aide à contrôler le surpoid chaque jour et elle mon courage de maintenir ma ligne.
Bonsoir Mme.Rana,
Je suis très content de voir que votre expérience s'est passé comme vous le souhaitez et que vous êtes satisfaite.
N'hésitez pas à nous faire plus de feedback pour continuer à s'améliorer et vous offrir de meilleures expériences dans le futur.…
Des résultats complètements faux (sauf pour le poids), en les comparant aux résultats sur une balance beaucoup plus développée.
Bonjour Xavier,
Merci pour votre avis sur la Scale 500
Je suis désolée du problème rencontré. Il s'agit sans doute d'un produit défectueux.
Je vous invite à prendre contact avec votre magasin Decathlon pour procéder à un…
Estoy contento con la compra, está dentro de todo lo que me esperaba, por poner una pega , los botones táctiles algo lento
I was looking for the scale and it didn't have the maximum weight details. The staff was very helpful to get the details and provide me with the info needed.
Comprei a balança hoje, não faz nada do que promete, para conseguir pesar, é preciso carregar no botão traseiro das unidades todas as vezes que queremos realizar uma pesagem, para ligar é a mesma coisa, muito mau.
Me passa que no se como cambiar de hombre (normal) hacía Hombre atlético) no se que debo apretar me he leído el manual de usuario y no lo entiendo por favor que alguien me ayude
En mi opinión le falta la posibilidad de guardar lo datos de cada sesión y de cada perfil a lo largo de x semanas o dias con el fin de hacer seguimiento. Por otra parte el peso que es el primer parámetro que toma, no lo repite y solo repite hasta 3 veces el resto de los parámetros, con lo que si no lo has visto a la primera tienes que esperar a que
Hola José María,
En primer lugar, agradecerte que hayas dedicado parte de tu tiempo en escribir un comentario sobre nuestro producto. Gestos como el tuyo nos hace mejorar cada día más.
Lamentamos que nuestro producto no haya cumplido tus…