Super pratique et …très bon !
Pas certain de savoir statuer sur l’aspect énergétique mais sur mon périple de 1700kms, avec environ 100kms/jour, en mangeant les produits de ce type, je n’ai ressenti aucune carence ! Pratique comme format, facile à utiliser, en exploitant le sachet comme contenant et super bon (subjectif mais j’aime bien le muesli, j’adore les fruits rouges !)
- apport énergétique
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation

