Assez bon et rempli bien le ve...
Assez bon et rempli bien le ventre
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Assez bon et rempli bien le ventre
Facil transporte y peso contenido, ideales para quitar algunos gramos al peso en travesías. La verdad es que con solo hervir un poco de agua, tienes una comida caliente muy nutritiva y reconfortante
Question de goût : le produit ne me correspondait pas
Avis personnel, a manger froid, sinon toujours aussi génial
fait le boulot
Très bon
Pratique
Rapide
Bon produit
Parfait
Mi è piaciuto
idealne na śniadanie w górach na szlaku