Les repas lyophilisés sont bon...
Les repas lyophilisés sont bons et ont du goût. Ils sont faciles à préparer !
- facilité d'utilisation
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- apport énergétique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Les repas lyophilisés sont bons et ont du goût. Ils sont faciles à préparer !
Très bon
Quantité importante pouvant être partagée
Très bon à mon goût
Ļoti laba garša! Teiktu, ka priekš brokastīm apjoms bija nedaudz par mazu, prasītos 120 g vismaz. Un žēl, ka nav vegan, bet labi, ka ir šī opcija ar bezlaktozes pienu.
très bon appaort d'énergie le matin par contre c'est un peu fade
Délicieux et pratique pour le petit-déjeuner en bivouac!
Très bon
Bardzo dobra owsianka. Intensywnie czuć smak owoców. Polecam!
Un format bien garni, le goût des fruits rouges est vraiment bon, pas de mauvaise texture, meilleur qu'un bon de céréales à la maison
pratico e sabororo