J'adore super ne prend pas l'e...
J'adore super ne prend pas l'eau super taille
- confort d'accueil
- compacité
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'adore super ne prend pas l'eau super taille
Top
Repeat kalo ke 2 beli ni.. sgt best..
Aangename mat om in de voortent te leggen. Antislip zou nog handig geweest zijn, want nu verschoof ze steeds als je er overliep of ging op zitten. Voor 6 personen zou ik dit veel te klein vinden, max 4 p.
Comodo e pratico
Très pratique pour des pique-nique, facile à ranger et faible encombrement
Quello che cercavo, sottile e isolante, sembra anche robusta
Matière agréable, facile à ranger, pratique on l'enroule facilement, prend peu de place
Ottimo: unica pecca un colore un poco troppo austero.
Très bonne taille pour faire un picnic avec une famille de 6 personnes 👍