Ottima tenuta su terreni insid...
Ottima tenuta su terreni insidiosi
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Résistance à la crevaison
- rendement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottima tenuta su terreni insidiosi
Soddisfatto dell'acquisto, buona aderenza, scorrevolezza, tenuta.
Bien cette marque suis pour le moment satisfait on verra a la longue , j'avais acheté des pneu marque Décathlon ils sons pas chères car ils sons de qualité médiocre et pourtant suis un bon client a Décathlon j’ai jamais était déçu sauf sur les pneu décathlon et chambre a air après ses sur ils sons pas chères , moi mon conseille prenné une marque de
J'ai utilisé cette référence pendant un an sur mon Gravel pour circuler dans Paris et sur des chemins blancs. J'ai donc racheté le même modèle pour continuer. Mais, lors du premier gonflage (avec une pompe à main..), la chambre a explosé (probablement un défaut), ce qui a éventré le pneu... Sacrément décevant pour un pneu censé être résistant.
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous avez eu. Il n'est évidemment pas normal que la chambre à air explose. Je vous conseille de bien vérifier la jante et le pneu afin de vérifier s'il n'y a pas d'irrégularités. Si le problème…
La he montado en la GRVL120 decathlon y encaja perfecta, ademas se nota que agarra un poco mas ya que tiene tacos en la banda de rodadura del medio. Si hubiera una 700x42 o algo asi tambien cabria pero con esta vas mas que sobrado.
Hola Joan
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en una…
Mon préféré
Très bon grip et pneus rassurants
Conçu pour affronter les portions lisses comme les chemins un peu gras, ce pneu répond vraiment aux attentes. L'accroche est bonne et je n'ai jamais eu à déplorer de décrochage de la roue avant ni de glissade de la roue arrière. La largeur de 40 mm est un bon compromis pour ne pas pénaliser sur la route, pour pouvoir envisager des chemins gras et
Me dio dolor de cabeza montarlo porque queda muy ajustado. Volvería a comprarlo sin dudas
Hola Sorin
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en una…
j ai changé le pneu d origine de mon vélo, un pneu de marque chinoise, il avait 4000 km, usé jusqu à la trame ... j opte pour un pneu touareg, bilan 30 km une crevaison ..en comparant la trame intérieure de ces 2 modèles, j ai été surpris de me rendre compte que la trame du touareg était plus fine que celle du pneu initial
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit.
Il est bien possible que votre ancien pneu était plus épais, mais sans doute aussi plus lourd.
Ce pneu Touareg est un pneu “tubeless ready” et donc, si ce n'est pas le cas, nous…