Difficiles à monter
Difficiles à monter
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Difficiles à monter
Plášť vydržel na zadním kole jednu sezonu, zhruba ~3500 km. Už se na několika místech běhounu objevují nylonové nitě.
monto questo pneumatico da anni, ora in versione tubeless. sempre ottimo, e mai forato. vero però che non sono uno che fa 10mila km l'anno, ma circa 2/3mila.
Como primeras cubiertas tubeless, no están mal de precio. Resistentes a pinchazos (ninguno tras 500 kms) y agarre moderadamente bueno en toda condición, las recomiendo si quieres lanzarte al tubeless sin gastarte mucho.
Hola Enrique
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en…
Tartós és megbízható minden útra!
Pneu difficile à monter (moins que des schwalbe malgré tout). A voir dans le temps pour la tenue
Ras
Ottima gomma in versione tubless quindi senza camera, buona tenuta di strada
Ottimo
Souci démontage. Impossible à la main. Recours au demonte pneu.