très bon
je recommenderais
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Résistance à la crevaison
- rendement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
je recommenderais
bien
Depuis toutes les années que j'utilise ces pneus, ils ont toujours offert une constance parfaite entre confort et rendement. Ils sont très roulants, ce qui rend le pédalage vraiment agréable.: bien que la pression recommandée soit de 4,5 bars, je les gonfle personnellement à 5 bars et gagner encore en rendement sur asphalte. Ils supportent
dobra jakość
Perfectos calidad precio para ciudad.
Perfetto
Bon produit
Ce pneu s'adapte parfaitement, notamment pour l'utilisation en ville? Le petit plus, la bande rétroréfléchissante sur le flanc du pneu.
Bien, s'use un peu vite monté sur un vtc (usage piste cyclable)
Ho trovato particolarmente facile l'installazione dei copertoni, i quali hanno migliorato di molto la scorrevolezza della marcia di una mountain bike. Ho apprezzato la presenza anche di una striscia catarifrangente, ottima per la visibilità serale